Vendredi 17 septembre 2021
Accueil / Publications / Avis de recrutement / Appel a candidature |Responsables Techniques / Unité Rurale Départementale

Appel a candidature |Responsables Techniques / Unité Rurale Départementale

République d’Haïti Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement

APPEL A CANDIDATURE
Titre:Deux (2) Responsables Techniques / Unité Rurale DépartementaleDate Limite d’acceptation:  16 Septembre 2021
AFFECTATION:Un pour le Département du NORD.   Un pour le Département du NORD’EST

TERMES DE REFERENCE

I-CONTEXTE

La Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA), appuyée par la Banque Interaméricaine de Développement (BID), a décidé de poser des actes majeurs dans le secteur de l’Eau et de l’Assainissement, au côté des partenaires bilatéraux pour l’alimentation continue en eau potable de la population. Ainsi, la BID, dans le cadre de l’accord de don # 4697/GR-HA pour le financement du Programme Eau, Assainissement et Hygiène et Zones Urbaines, Périurbaines et Rurales du Grand Nord d’Haïti dont l’objectif est d’accroître la couverture en eau potable et de l’assainissement tant en milieu urbain qu’en milieu rural, dédie une partie de ce financement à la pérennisation des systèmes d’eau potable, en agissant de façon directe dans plusieurs communes de l’OREPA Nord.

Ce programme permettra de construire plusieurs Systèmes d’Approvisionnement en Eau Potable (SAEP) dans les départements du Nord, du Nord-est, du Nord-Ouest, l’Artibonite et la Région du Sud ou des travaux d’extension, renforcement et réhabilitation de réseau sont prévus.

De ce fait, la DINEPA/OREPA NORD se propose de recruter un (1) responsable technique de l’URD pour le département du Nord et un autre pour le département du Nord ‘Est pour réaliser les services définis dans les présents Termes de Référence.

II- Objectif du poste / Fonction

Sous la supervision directe du Directeur de l’OREPA Nord, les activités attendues de la part de l’URD avec spécialisation technique se définissent dans les objectifs suivants :

III- Compétences et aptitudes requises

IV- Qualifications

Licence en Génie Civil, en Electromécanique, Spécialisation en hydro électrique ou toute autre discipline connexe, licence en Management avec une solide formation/expérience en gestion de Système d’Approvisionnement en Eau Potable (SAEP).

V- Expériences requises

Avoir au moins 5 ans d’expérience dans la gestion d’entreprise, préférablement dans le domaine de l’eau et l’assainissement, ou dans la construction d’infrastructures mécaniques ou hydrauliques.

Dossier de candidature à envoyer à:
Par courrier physique:DIRECTION NATIONALE DE L’EAU POTABLE ET DE L’ASSAINISSEMENT : 4, angle rue Métellus et route Ibo Lélé. Pétion-ville, Haïti. Ou au Bureau de l’OREPA Nord :  11, Ruelle Villa Cana, Habitation d’eau Cassave, Vaudreuil, Haïti   Prière de noter sur l’enveloppe :   «Responsable Technique / Unité Rurale Départementale Nord» ou « Responsable Technique/Unité Rurale Départementale Nord-est »Par courrier électronique:  [email protected] [email protected]   Prière de noter comme sujet :    «Responsable Technique / Unité Rurale Départementale Nord» ou « Responsable Technique/Unité Rurale Départementale Nord-est »   A noter que tous les fichiers doivent être soumis en format pdf.  

Les candidats sont priés de soumettre un CV, une lettre de motivation, un diplôme de licence et 3 références. La DINEPA n’acceptera pas d’appels téléphoniques à ce sujet. Les candidats sélectionnés seront contactés pour entrevues ou informations supplémentaires.  Ils sont encouragés à soumettre des exemplaires de rapports, documents de projets ou tout autre document de travail.   Le Dossier ne sera pas pris en compte sans la soumission du « Diplôme de licence »  

Guito EDOUARD

Directeur Général

About DINEPA HT

Consultez aussi

APPEL A CANDIDATURE |RESPONSABLE SOCIAL UNITE RURALE DEPARTEMENTALE DU NORD’OUEST

République d’Haïti Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’AssainissementAPPEL A CANDIDATURE   Titre:RESPONSABLE SOCIAL ...