Mercredi 17 avril 2024
Accueil / Avis divers / Appels d'offres / Avis d’Appel d’offres Assistance Technique (IDA E170-HT)

Avis d’Appel d’offres Assistance Technique (IDA E170-HT)

Recrutement d’une Entreprise/ONG dans le cadre de l’Assistance technique basée sur les résultats pour l’accompagnement des communautés et la gestion des sous projets EPAH dans les localités de 15 communes du Grand Sud
Programme :   « Eau Potable et Assainissement Rural, Résilient Durable et Décentralisé » (EPARRDD) P178188
TITREAssistance TechniqueDate limite :  8 Avril 2024 à 2h30 PM
  1. La Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) a reçu un financement de Banque Mondiale à travers le Don : IDA E170-HT et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché Recrutement d’une Entreprise/ONG dans le cadre de l’Assistance Technique basée sur les résultats pour l’accompagnement des communautés et la gestion des sous projets EPAH dans les localités de 15 communes du grand Sud.
  2. La procédure sera conduite par mise en concurrence nationale en recourant à un Appel d’Offres Ouvert Nationale (AOON) telle que définie dans le « Règlement applicable aux Emprunteurs – Passation des Marchés dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement en date de juillet 2016, révisions novembre 2017 et août 2018 de la Banque Mondiale (« le Règlement de passation des marchés ») » et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Règlement de passation des marchés.

Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de la Direction de Passation et d’Exécution des Marchés (DPEM) de la DINEPA de 9 H 00 à 15 H 00 (heure locale) du lundi au vendredi à l’adresse ci-dessous :

# 11, Rue Borno, Pétion-Ville, Haïti

Direction de Passation et d’Exécution des Marchés (DPEM)

Adresse : 11, Rue Borno, Ville : Pétion – Ville, Haïti, Code Postal : HT 6143

Téléphone : (509) 4890-0715 / (509) 28 13 12 85 / (509) 28 13 12 86

Courriels : [email protected], [email protected][email protected], [email protected] et [email protected] .

  • Le Dossier d’Appel d’offres en Français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessus contre un paiement non remboursable de Quinze Mille Gourdes (HTG 15,000.00). Le paiement sera effectué par chèque de direction ou par chèque certifié émis à l’ordre de la « Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement » (DINEPA). Le dossier d’appel d’offres sera remis sur CD ou en version papier à l’adresse de la DINEPA.
  • Les offres devront être remises en trois (03) exemplaires (1 original et 2 copies) et une version numérique sur Clé USB à l’adresse ci-dessous au plus tard le 8 Avril 2024 à 2h30 PM heures locales. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les enveloppes extérieures des offres marquées « OFFRE ORIGINALE » seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse de la DPEM de la DINEPA sis au #

11 rue Borno Pétion-Ville mentionnée ci-dessous à 8 Avril 2024 à 2 heures 30 PM heures locales.

  • Les Offres doivent rester valides pendant une période de Cent Vingt (120) jours à compter de la date limite de soumission ;
  • Les offres doivent être accompagnées d’une déclaration de garantie de soumission.
  • Veuillez noter que le Règlement de Passation des Marchés exige que l’Emprunteur divulgue les informations sur les propriétaires effectifs du Soumissionnaire attributaire, dans le cadre de l’avis de Notification d’Attribution de Marché, en renseignant le Formulaire de divulgation des bénéficiaires effectifs inclus dans le dossier d’appel d’offres.
  • Les soumissionnaires qui veulent répondre au présent Appel d’Appel d’Offre, sont invités à une rencontre en ligne qui se tiendra le vendredi 15 mars 2024 à partir de 11 heures hres AM, Heure locale. La participation à cette rencontre est obligatoire pour comprendre la portée du projet, les critères d’évaluation et pour clarifier, si nécessaires, certains points des Termes de Référence. La participation à cette rencontre est obligatoire et les soumissionnaires qui n’ont pas participés peuvent quand même soumettre leurs offres.
  • Toute question relative au présent appel d’offres devra être soumise par écrit à l’attention de la Personne Responsable du Marché à l’adresse susmentionnée.

                                                                                              Guito EDOUARD

                                                                                                                    Directeur Général

About Belonny Fernando Baptiste

Consultez aussi

AVIS D’APPEL D’OFFRES | TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU BATIMENT ADMINISTRATIF DU CTE DE CAP-HAÏTIEN

PROJET D’EAU, D’ASSAINISSEMENT ET D’HYGIENE EN ZONES URBAINES, PERIURBAINES ET RURALES DU GRAND NORD D’HAITI ...

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *