samedi 23 septembre 2017
Accueil / Avis divers / Appels d'offres / Avis d’Appel d’Offres National – Realisation du projet de retablissement du systeme d’approvisionnement en eau Potable pour la reconstruction de la ville de Leogane

Avis d’Appel d’Offres National – Realisation du projet de retablissement du systeme d’approvisionnement en eau Potable pour la reconstruction de la ville de Leogane

Avis d’Appel d’Offres National
N° PBHT13-001-01, 02
Le Gouvernement de la République d’Haïti a reçu un don du Gouvernement du Japon en vue de réaliser le Projet de rétablissement du système d’approvisionnement en eau potable pour la reconstruction de la ville de Léogâne / Haiti (ci-après désigné par le “Projet”). Conformément à l’Echange de Notes signé le 6 mars 2014 entre les deux Gouvernements et à l’Accord de Don signé le
6 mars 2014 entre le Gouvernement de la République d’Haïti et l’Agence Japonaise de Coopération Internationale (JICA), le Gouvernement de la République d’Haïti se propose d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements autorisés au titre du présent marché.
« Maître d’Ouvrage Délégué », agissant pour le compte du Gouvernement de la République d’Haïti représenté par la Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (ci-après désigné par la “DINEPA”) invite tous les entrepreneurs ou groupements d’entrepreneurs intéressés, à présenter avec leurs qualifications des propositions financières et techniques telles que requises dans le Dossier d’Appel d’Offres, sous plis cachetés, pour les travaux cités ci-après :
Les « Travaux » consistent en deux (2) lots à savoir :
Lot 1
Lot 2
Construction du château d’eau et de la station de pompage
Aménagement du réseau de distribution de l’eau potable dans la Ville de Léogâne
Un jeu complet des documents d’Appel d’Offres sera mis à la disposition de tous les entrepreneurs ou groupements d’entrepreneurs intéressés, tous les jours ouvrables, à partir du 5 mai 2015 jusqu’au 15 mai 2015 (9h30 A.M. – 12h00 P.M., 1h30 P.M. – 4h00 P.M.) à l’adresse suivante :
La Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA)
Rue Borno no 11, Pétion-Ville,Haiti
Tél : (509) 2813 1282
moyennant le paiement non remboursable, par chèque de direction à l’ordre de la DINEPA de Quatre Cent Cinquante et 00/100 Dollars Américains (450,00 USD).
Les soumissions devront parvenir au plus tard à 2 heures P.M. le 16 juin 2015 à l’adresse suivante :
La Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA)
Rue Borno, no 11, Pétion-Ville, Haïti
Les offres tardives ne seront pas acceptées et seront retournées sans avoir été ouvertes. La DINEPA et JICS déclinent toute responsabilité sur les offres qui ne seront pas reçues à l’adresse indiquée ci- dessus.
Les enveloppes contenant les qualifications des entreprises et les propositions financières seront ouvertes en « séance publique d’ouverture des offres » le 16 juin 2015 à 2 heures 30 minutes P.M. à l’adresse indiquée plus haut (DINEPA).
JICS, en collaboration avec la DINEPA, retiendra l’Offre du Soumissionnaire éligible qui se conforme substantiellement aux conditions du Dossier d’Appel d’Offres et qui se sera révélée la mieux disante.
Le Soumissionnaire retenu sera notifié par écrit qu’il est l’attributaire provisoire et il sera invité à signer le marché.
Les Offres doivent être valides pendant au moins quatre-vingt-dix (90) jours calendaires. Une garantie de soumission sera exigée.
Toute question relative au présent Appel d’Offres doit être soumise par écrit à l’attention du Chef de
Projet Adjoint de Maître d’Ouvrage Délégué à l’adresse ci-dessus mentionnée (DINEPA).
Maître d’Ouvrage Délégué
Chef de Projet Adjoint