Mercredi 10 août 2022
Accueil / Avis divers / Appels d'offres / Avis d’appel d’offres pour la réalisation des travaux d’extension et de renforcement du Système d’Alimentation en Eaux Potable (SAEP) de Jacmel

Avis d’appel d’offres pour la réalisation des travaux d’extension et de renforcement du Système d’Alimentation en Eaux Potable (SAEP) de Jacmel

PROJET D’EAU, D’ASSAINISSEMENT ET HYGIENE EN ZONES URBAINES, PERIURBAINES ET RURALES DU GRAND NORD D’HAITI

DON 4697/GR-HA

AVIS  D’APPEL D’OFFRES No. T-AOI-No.05-10/21

           

Institution                   : Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA)

Pays                            : République d’Haïti

Nom du projet            : Projet d´eau, d´assainissement et hygiène en zones urbaines, périurbaines et rurales du Grand Nord d´Haïti. 

Titre de l’AAO            : Travaux d’extension et de renforcement du Système d’Alimentation en Eaux Potable (SAEP) de Jacmel.

No. Du DON              : 4697/GR-HA

Numéro de l’AAO     : T-AOI-No.05-10/21

1.         Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés pour ce projet paru les 21 février et 2&3mars 2020 dans le  journal le Nouvelliste dans l’édition volume No.41006 et No. 41010 Et  paru le 21 février 2020 sur le site de UNDB de numéro de référence IDB-P490056-02/20

2.         La Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA), organisme autonome placé sous la tutelle du Ministère des Travaux Publics, des Transports et des Communications de la République d’HAÏTI, a reçu un financement de la Banque Interaméricaine de Développement pour financer le coût du PROGRAMME : « D’EAU , D’ASSAINISSEMENT ET HYGIENE EN ZONES URBAINES, PERIURBAINES ET RURALES DU GRAND NORD D’HAITI», et a l’intention d’utiliser une partie du produit de ces fonds, soit environ 3,800,000.00 dollars américains, pour effectuer des paiements au titre du présent marché T-AOI-No.05-10/21.

3.         La DINEPA  sollicite maintenant des offres fermées de la part de Soumissionnaires éligibles pour les Travaux d’extension et de renforcement  du Système d’Alimentation en Eaux Potable (SAEP) de Jacmel.

4.         La passation du marché sera conduite par Appel d’Offres international (AOI) tel que définit dans les Politiques de la Banque Interaméricaine de Développement (GN2349-15) relatives à la passation de marchés de biens et des travaux financés par la Banque Interaméricaine de Développement et ouvert à tous les Soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Politiques.

5.         Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de :

Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA)

Direction de Passation et d’Exécution des Marchés (DPEM)

11, rue Bornou

Ville : Pétion-Ville

Pays: Haïti

Courriel : passation.marché[email protected] et [email protected]  et [email protected] et [email protected]

et récupéré le dossier d’Appel d’Offres à l’adresse indiquée ci-dessus de 9 heures 00  à 15 heures 00.

6.         Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences financières, de capacité technique et d’expérience prescrites dans le Dossier d’Appel d’Offres. Une marge de préférence « ne sera pas », octroyée aux contractants ayant la nationalité du pays (Haïti) bénéficiaire du don (4697/GR-HA – Opération HA-L1135). Voir le dossier d’Appel d’Offres pour des informations plus détaillées.

7.         Les Soumissionnaires intéressés peuvent acheter le Dossier d’Appel d’Offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessus contre un paiement non remboursable de Quinze mille et 00/100 gourdes haïtiennes (15,000.00 gourdes)  payable par chèque de direction, exécutable en Haïti, à l’ordre de la Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement.

N.B. : Une entreprise peut retirer le DAO sans encore soumis le chèque de Direction. Dans ce cas, pour obtenir son droit de soumission à l’Appel d’Offre, elle doit soumettre le chèque avant le septième jour calendaire précédent la date limite de dépôt des offres. Même si elle ne soumissionne pas, l’entreprise devra payer le retrait du DAO.

Une visite virtuelle des sites sera réalisée le lundi 02 mai 2022

Une visite réelle conjointe des sites sera réalisée le mardi 03 et mercredi 04 mai 2022

Une réunion préparatoire pour faciliter la préparation des offres sera organisée le mercredi 04 mai 2022 suite à la visite réelle.

8.         Les offres comportant le numéro et l’intitulé du marché porteront la mention « A n’ouvrir qu’en présence des membres du Comité d’Ouverture des plis » et devront être remises à l’adresse ci-dessous

Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA)

Direction de Passation et d’Exécution des Marchés (DPEM)

11, rue Borno

Ville : Pétion-Ville

Pays: Haïti

Au plus tard le mardi 14 juin 2022 à 14 :00 heures (heure locale). La soumission des offres par voie électronique  « ne sera pas » autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires présents en personne. Les offres doivent comprendre « une Déclaration de Garantie de l’Offre».

Le Directeur Général

Guito EDOUARD

About DINEPA HT

Consultez aussi

Avis de recrutement pour les travaux d’eau potable à Cap-Haitien

Une société étrangère mandatée pour superviser l’exécution de travaux d’eau potable à Cap Haïtien cherche ...