dimanche 24 septembre 2017
Accueil / Avis divers / Appels d'offres / AVIS D’APPEL D’OFFRES / PROGRAMME DE GESTION INTEGREE DES DECHETS ET ENVIRONNEMENT FINANCEMENT AGENCE FRANCAISE DE DEVELOPPEMENT (AFD)

AVIS D’APPEL D’OFFRES / PROGRAMME DE GESTION INTEGREE DES DECHETS ET ENVIRONNEMENT FINANCEMENT AGENCE FRANCAISE DE DEVELOPPEMENT (AFD)

AVIS D’APPEL D’OFFRES

PROGRAMME DE GESTION INTEGREE DES DECHETS ET ENVIRONNEMENT
FINANCEMENT AGENCE FRANCAISE DE DEVELOPPEMENT (AFD)
NO. CHT3015-01 V

TRAVAUX DE CONSTRUCTION DES INFRASTRUCTURES PERIPHERIQUES DE L’HÔPITAL LA PROVIDENCE DE LA COMMUNE DES GONAÏVES
T-AOPI NO.01-08/14

1. Le Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications/ Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement (AFD) pour financer le coût du Programme de gestion intégrée des déchets et environnement, Fonds CHT3015-01 V. Il est prévu qu’une partie de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre des Travaux de construction des infrastructures périphériques de l’Hôpital la Providence de la Commune des Gonaïves.
2. Le Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications/ Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) sollicite des Offres sous pli cacheté, de la part de Soumissionnaires éligibles, pour la réalisation des Travaux de Construction des infrastructures périphériques de l’Hôpital la Providence de la Commune des Gonaïves.
3. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations au bureau de la DINEPA et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse suivante de 9 h à 3 h30 PM :
Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA)
No. 11, rue Borno, Pétion-Ville, Haïti
E-mail : [email protected]
Tel : (509) 2813-1286/ (509) 2813-1466

4. Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de quinze mille gourdes (Gdes 15,000.00). La méthode de paiement sera un chèque de direction à l’ordre de la DINEPA.
5. Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahiers des Clauses Administratives et Générales sont ceux du Dossier Type d’Appel d’Offres pour Fournitures de l’Agence Française de Développement.
6. Les Offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 05 Février 2015 à 2h00 PM. Les Offres doivent comprendre une Déclaration de garantie de l’Offre». Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent le 05 Février 2015 à 2h30 PM.

Benito DUMAY
Directeur Général

Consultez aussi

Recrutement d’une firme pour mener l’evaluation intermediaire du programme de reforme et d’investissement dans le secteur de l’eau potable et de l’assainissement

REPUBLIQUE D’HAITI Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) PROGRAMME DE RÉFORME ET  ...