dimanche 24 septembre 2017
Accueil / Avis divers / Appels d'offres / REHABILITATION DU SYSTEME D’ADDUCTION D’EAU POTABLE (SAEP) DE LA VILLE D’AQUIN

REHABILITATION DU SYSTEME D’ADDUCTION D’EAU POTABLE (SAEP) DE LA VILLE D’AQUIN

Avis d’Appel d’offres (AAO)

REPUBLIQUE D’HAITI
PROGRAMME DE REFORME ET D’INVESTISSEMENT DANS LE SECTEUR DE L’EAU POTABLE ET DE L’ASSAINISSEMENT
FONDS DE COOPERATION POUR L’EAU ET L’ASSAINISSEMENT (FCAS)
HTI-003-B
AOPI No 05-10/14
REHABILITATION DU SYSTEME D’ADDUCTION D’EAU POTABLE (SAEP) DE LA VILLE D’AQUIN

1. Le Gouvernement de la République d’Haïti a reçu une subvention provenant de l’Agence Espagnole de Coopération International pour le Développement (AECID) pour financer le coût du Programme : «PROGRAMME DE REFORME ET D’INVESTISSEMENT DANS LE SECTEUR DE L’EAU POTABLE ET DE L’ASSAINISSEMENT» et a l’intention d’utiliser une partie de cette subvention pour effectuer des paiements au titre du Contrat AOPI No. 05-10/14 « Réhabilitation du Système d’Adduction d’Eau Potable (SAEP) de la Ville d’Aquin ».
2. La Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) du Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications (MTPTC) sollicite maintenant des offres fermées de la part des soumissionnaires répondant aux qualifications requises pour :

 L’établissement des plans : Plan du réseau AEP, profils en long des canalisations principales, plans coffrage et plans ferraillage des différents ouvrages annexes (regard de vidange, de ventouse, etc…..) ;
 L’exécution des travaux de terrassement en grande masse et en tranchées de terrain dur et de toute nature;
 La fourniture, le transport et la mise en place des canalisations d’Adduction 3887 mètre linéaire de DN 200mm et de DN 315mm
 La fourniture, le transport et la mise en place des équipements hydrauliques tels que : Ventouse, vannes, Conduite PEHD de Polyéthylène PE-100 de haute densité PN 10, DN 122
 La réalisation d’une chambre de mise en charge
 La construction des ouvrages courants et particuliers en béton armé, en maçonnerie ou autres qui constituent les accessoires de la canalisation, tels que regards de vidanges, regards de ventouses, regards de visite, butées, fourreaux pour traversées, clôture de protection, captage des émergences, etc.
 La réhabilitation complète de la station de pompage de poste Gaille
 La réhabilitation des 8 kiosques de vente d’eau;
 La réalisation d’une route d’accès en béton de Ciment pour les DN 150mm : 3000ml
 La réalisation d’une route d’accès en adoquins pour les DN 150mm : 5000ml
 La réalisation d’une route d’accès en bitumes pour les DN 150mm : 2290ml
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres International (AOI) tel que définit dans les Politiques de la Banque interaméricaine de développement (BID) pour la passation de marchés portant sur des travaux et fournitures adoptées par l’AECID et ouvert à tous les soumissionnaires tels que définis dans le Dossier d’appel d’offres.
4. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) et prendre connaissance du Dossier d’appel d’offres à l’adresse suivante :
Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) No. 11, Rue Borno, Pétion-Ville, Haïti de 9 h à 3 h 30 PM.
5. Les exigences en matière de qualifications comprennent des conditions d’ordre technique, financier, légal et autres qui sont présentées dans le Document d’Appel d’Offres.
6. Les soumissionnaires intéressés peuvent acheter le Dossier d’Appel d’Offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de Trois Cent Dollars et 00/100 (USD 300.00). La méthode de paiement sera un chèque de Direction émis à l’ordre de la DINEPA. Le Document d’Appel d’Offres pourra être retiré à l’adresse sous indiquée par un Représentant de la firme. La DINEPA n’endossera pas la responsabilité pour les dossiers perdus ou livrés tardivement.
7. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le Mercredi 17 Décembre 2014 à 14 h 00 PM. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes physiquement devant les représentants des soumissionnaires qui auront décidé d’être présents en personne le Mercredi 17 Décembre 2014 à 14 h 30 PM.
8. Toutes les offres doivent être accompagnées d’une Déclaration de validité de l’offre conforme à la Déclaration type figurant à la Section 10 du Document d’Appel d’Offres. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA)
No. 4, Angle Rue Métellus et Route IboLélé
Pétion-Ville, Haïti

Consultez aussi

Recrutement d’une firme pour mener l’evaluation intermediaire du programme de reforme et d’investissement dans le secteur de l’eau potable et de l’assainissement

REPUBLIQUE D’HAITI Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) PROGRAMME DE RÉFORME ET  ...