Friday 24 November 2017
Accueil / Avis divers / Appels d'offres / AOPI – Conception et réalisation du projet de base (APS) du Bâtiment Central de la DINEPA et de l’Orepa Sud

AOPI – Conception et réalisation du projet de base (APS) du Bâtiment Central de la DINEPA et de l’Orepa Sud

RÉPUBLIQUE D’HAÏTI
Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications (MTPTC)
Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA)
PROGRAMME DE CONSTRUCTION DINEPA CENTRAL / OREPA
Programme Bilatéral / HTI – 003 – B
Maîtrise d’Œuvre Complète pour la conception et la réalisation du projet de base (APS) du Bâtiment Central de la DINEPA et de l’Orepa Sud.
Financements :
Agence Espagnole de Coopération Internationale pour le Développement (AECID)
Avis à Manifestation d’Intérêt
AOPI No. 09-08/15
Le Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications (MTPTC) /La Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA), dans le cadre du projet de renforcement institutionnel, est bénéficiaire du Don No HTI-003-B, de l’Agence Espagnole de Coopération Internationale pour le Développement (AECID) pour financer le « Programme de réforme et d’ investissements dans le secteur de l’eau potable et de l’assainissement en Haïti ».
La DINEPA se propose d’utiliser une partie de ce fonds pour effectuer des paiements éligibles au titre du Marché « Maîtrise d’Œuvre Complète pour la conception et la réalisation du projet de base (APS) du Bâtiment Central de la DINEPA et de l’OREPA Sud».
La DINEPA entend pré-qualifier des cabinets d’architecture ou architectes professionnels intéressés pouvant réaliser des études par rapport à ce type de prestations.
Cet Avis à Manifestation d’Intérêt concerne la conception et la réalisation du projet de base (APS) des bâtiments de la DINEPA centrale et de l’OREPA sud.
Bâtiment Central DINEPA : 2,188 m2 (niveau maximum R + 2.)
Bâtiment OREPA Sud: 483 m2 (niveau maximum R+1.)
La DINEPA invite maintenant, les cabinets d’architecture, les architectes professionnels, les ateliers de projets dans les écoles d’architectures, nationaux et étrangers, intéressés à manifester leur intérêt pour la participation au marché cité en référence.
La DINEPA invite tous les consultants qui disposent de compétences techniques dans la conception architecturale à lui faire parvenir:
• Lettre d’intention (maximum 2 pages) ;
• Une brochure de présentation du cabinet d’architecture ou architectes professionnels (maximum 3 pages);
• Pour les cabinets d’architectures ou architectes professionnels: Références / Preuves en la conception architecturale (5 ans minimum) sont à fournir ;
La langue de soumission des dossiers est le français.
Les consultants seront sélectionnés dans le cadre d’un budget déterminé suivant les conditions prévues par la Banque Interaméricaine de Développement (BID) dans le Document GN 2350 -7 « les Politiques relatives à la sélection et au recrutement de consultants financés par la Banque Interaméricaine de Développement (BID) » (version juillet 2006) adoptées par le Règlement Opérationnel (ROP) de l’AECID et sont ouvertes à tous les soumissionnaires.
Les consultants intéressés peuvent obtenir de plus amples informations en adressant une demande écrite aux adresses électroniques indiquées ci-dessous, avant le 27 août 2015.
Toute manifestation d’intérêt doit être envoyée le 03 septembre 2015 à 2 :00 PM au plus tard, aux deux (2) adresses électroniques suivantes :
Emails : [email protected] et [email protected]

Consultez aussi

Réalisation d’études hydrogéologiques et géophysiques pour l’implantation et supervision des travaux de forages dans les régions du grand sud, du nord-ouest et du centre

DIRECTION NATIONALE DE L’EAU POTABLE ET DE L’ASSAINISSEMENT (DINEPA)   APPEL À MANIFESTATIONS D’INTERET   PROJET ...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *