Friday 24 November 2017
Accueil / Avis divers / Appels d'offres / Appel d’offres Fourniture de tuyaux et de pièces hydrauliques pour le CTE RMPP en quatre (4) lots

Appel d’offres Fourniture de tuyaux et de pièces hydrauliques pour le CTE RMPP en quatre (4) lots

AVIS D’APPEL D’OFFRES No. B/AOPI-02-09-15
Institution: Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA)
Pays: République d’Haïti
Nom du projet : Eau et Assainissement à Port-au-Prince
DON : 2351/GR-HA et GRT/WS 12277-HA
Titre de l’AAO : Fourniture de tuyaux et de pièces hydrauliques pour le Centre Technique d’Exploitation de la Région Métropolitaine de Port-au-Prince (CTE RMPP) en quatre (4) lots
Numéro de l’AAO : B/AOPI-02-09-15
1. Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés pour ce projet paru le 6 April 2011, numéro IDB333-797/11, édition 797 du 30 avril 2011 dans le « Development Business ».
2. La Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) du Ministère des Travaux Publics, des Transports et des Communications de la République d’HAÏTI a reçu un financement de la Banque Interaméricaine de Développement pour financer le coût du programme : « EAU ET ASSAINISSEMENT A PORT-AU-PRINCE », et a l’intention d’utiliser une partie du produit de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de l’accord de DON 2351/GR-HA et GRT/WS 12277-HA.
3. La DINEPA sollicite maintenant des offres fermées de la part de Soumissionnaires éligibles pour :
La fourniture de tuyaux et de pièces hydrauliques pour le Centre Technique d’Exploitation de la Région Métropolitaine de Port-au-Prince (CTE RMPP) en quatre (4) lots :
Lot 1 : CANALISATION FONTE
Lot 2 : ROBINETTERIE FONTE
Lot 3 : CANALISATION PVC STANDARD
Lot 4 : CANALISATION POLYETHYLENE
4. La passation du marché sera conduite par Appel d’Offres international (AOI) tel que défini dans les Politiques de la Banque Interaméricaine de Développement relatives à la passation de marchés de biens et des travaux financés par la Banque Interaméricaine de Développement et ouvert à tous les Soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Politiques.
5. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la DINEPA à l’adresse :
Passation de Marchés, OREPA Ouest, DINEPA
1, Angle Rue Georges Sylvain et Dr Colles, Delmas 29
Delmas, Haïti
Courriel : [email protected]
et récupéré le dossier d’Appel d’Offres à l’adresse indiquée ci-dessus de 9 heures 00 minutes A.M à 3 heures précises P.M
6. Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences financières, de capacité technique et d’expérience prescrites dans le Dossier d’Appel d’Offres
7. Une marge de préférence « ne sera pas », octroyée aux contractants ayant la nationalité du pays de l’Emprunteur et éligibles. Voir le dossier d’Appel d’Offres pour des informations plus détaillées.
8. Les Soumissionnaires intéressés peuvent acheter un Dossier d’Appel d’Offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous :
Passation de Marchés, OREPA Ouest, DINEPA
1, Angle Rue Georges Sylvain et Dr Colles, Delmas 29
Delmas, Haïti
Courriel : [email protected]
Contre un paiement non remboursable de cinquante dollars (50 US $). La méthode de paiement sera par chèque de direction à l’ordre de Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement, pour le soumissionnaire national ou un transfert sur le compte de la DINEPA pour le soumissionnaire étranger. Dans les deux cas, les frais bancaires sont à la charge du soumissionnaire. Le dossier d’Appel d’Offres sera envoyé par voie électronique pour firme étrangère à l’adresse indiquée dans la demande.
9. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous :
Passation de Marchés, OREPA Ouest, DINEPA
1, Angle Rue Georges Sylvain et Dr Colles, Delmas 29
Delmas, Haïti
Au plus tard, le Vendredi 29 Janvier 2016, à 14h00 (heure locale). La soumission des offres par voie électronique « ne sera pas » autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires. Les offres doivent comprendre « une Déclaration de Garantie de l’Offre».
Le Directeur Général
Bénito DUMAY

Consultez aussi

Réalisation d’études hydrogéologiques et géophysiques pour l’implantation et supervision des travaux de forages dans les régions du grand sud, du nord-ouest et du centre

DIRECTION NATIONALE DE L’EAU POTABLE ET DE L’ASSAINISSEMENT (DINEPA)   APPEL À MANIFESTATIONS D’INTERET   PROJET ...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *