vendredi 14 décembre 2018
Accueil / Avis divers / Appels d'offres / Avis de Notification de Marché

Avis de Notification de Marché

No. dinepa/dpem/22-02-18/xxxx                                                           Pétion-Ville, le 22 février 2018

AVIS AU PUBLIC EN GENERAL

Réf : DON HTI-003-B : « PROGRAMME DE REFORME ET D’INVESTISSEMENT DANS LE SECTEUR EAU POTABLE ET ASSAINISSEMENT » SCF-DP No. 13-07/17 « Recrutement d’une firme pour mener l’évaluation intermédiaire du programme de reforme et d’investissement dans le secteur de l’eau potable et de l’assainissement»

Objet : Notification de Marché

Mesdames,
Messieurs,

La Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) avise le Public en Général et les soumissionnaires en particulier, que dans le cadre du lancement de l’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) cité en référence, publié dans le journal « le Nouvelliste » des 15 et 17 août 2017 et sur son site Web en date du 22 août 2017, elle a reçu un nombre de dossier insuffisant à la concurrence. Ainsi, aux fins de respecter les règles d’éthique et favoriser une meilleure concurrence, elle compte relancer le processus.
En conséquence, les dossiers de Manifestations d’Intérêt soumis sont bien conservés. Toutefois, un soumissionnaire désirant mettre à jour son dossier, peut le retirer ou le modifier ou le substituer au regard du nouveau délai qui sera communiqué.
Comptant déjà sur votre intérêt pour la nouvelle relance, la DINEPA vous prie d’agréer, Madame/Monsieur, l’expression de ses civilités.

Guito EDOUARD
Directeur Général

About DINEPA HT

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *