samedi 23 septembre 2017
Accueil / Avis divers / Appels d'offres / Avis d’appel d’offres – Acquisition de conduites pour la rehabilitation du saep de miragoane

Avis d’appel d’offres – Acquisition de conduites pour la rehabilitation du saep de miragoane

Avis d’Appel d’Offres (AAO)

PROGRAMME DE REFORME ET D’INVESTISSEMENT DANS LE SECTEUR DE L’EAU POTABLE ET DE L’ASSANISSEMENT (DINEPA)
HTI-003B
ACQUISITION DE CONDUITES POUR LA REHABILITATION DU SAEP DE MIRAGOANE
B-AOPI-01-06/15
1. La DINEPA a reçu une subvention non remboursable de l’Agence Espagnole de Coopération pour le Développement pour financer le coût du Programme de Réforme et d’investissement dans le secteur de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA), et a l’intention d’utiliser une partie du produit de cette subvention pour effectuer des paiements au titre du Contrat B-AOPI No. 01-06/15.
2. La DINEPA sollicite maintenant des offres fermées de la part des Soumissionnaires éligibles pour l’Acquisition de Conduites pour la Réhabilitation du SAEP de Miragoâne
3. La passation de marché sera conduite par Appel d’Offres Public international (AOPI) tel que définit dans les Politiques de la Banque Interaméricaine de Développement relatives à la passation de marchés de biens et des travaux financés par la Banque Interaméricaine de Développement adoptées par l’AECID à travers le Règlement Opérationnel ( ROP) et ouvert à tous les Soumissionnaires de toute nationalité sans restriction sous condition qu’ils ne soient pas inclus dans aucune liste restrictive émise par la Banque Interaméricaine du Développement, la Banque Mondiale ainsi que l’Union Européenne, en ce qui concerne le programme de coopération extérieure, et qu’ils n’aient pas une interdiction de contractualisation publique en conformité à leur législation.
4. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la DINEPA et prendre connaissance du dossier d’Appel d’Offres à l’adresse indiquée ci-dessous :
Bureau de la DINEPA, sis au no. 4, Angle Rue Métellus et Route Ibo Lélé, Pétion-Ville, Haïti.
Téléphone No : 2 943 0577, 2 813 1285,
Adresse e-mail : [email protected] et [email protected]

5. Les exigences en matière de qualifications comprennent des conditions d’ordre technique, financier, légal et autres qui sont présentées dans le Document d’Appel d’Offres. Une marge de préférence « ne sera pas », octroyée aux contractants ayant la nationalité du pays de l’Emprunteur et éligible.
6. Les Soumissionnaires intéressés peuvent acheter un Dossier d’Appel d’Offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement7 non remboursable de Cent dollars américains (USD 100). La méthode de paiement sera un chèque de direction au nom de la DINEPA pour le soumissionnaire national ou un transfert sur le compte de la DINEPA pour le soumissionnaire étranger. Dans les deux cas, les frais bancaires sont à la charge du soumissionnaire.
7. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le Mardi 15 Septembre 2015 à 14 h 00 (heure locale). La soumission des offres par voie électronique « ne sera pas » autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires présents en personne à l’adresse ci-dessous. Les offres doivent comprendre « une Déclaration de Garantie de l’Offre».
8. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
Attention : Directeur Général
Adresse : # 11, Rue Borno,
Ville : Pétion-Ville
Pays : Haïti
Tel : 2 943 0577, 2 813 1285

Consultez aussi

Recrutement d’une firme pour mener l’evaluation intermediaire du programme de reforme et d’investissement dans le secteur de l’eau potable et de l’assainissement

REPUBLIQUE D’HAITI Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) PROGRAMME DE RÉFORME ET  ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *