Mercredi 17 avril 2024
Accueil / A la une / AVIS GÉNÉRAL DE PASSATION DES MARCHÉS

AVIS GÉNÉRAL DE PASSATION DES MARCHÉS

AVIS GÉNÉRAL DE PASSATION DES MARCHÉS

REPUBLIQUE D’HAITI

MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS TRANSPORTS ET COMMUNICATIONS (MTPTC)

DIRECTION NATIONALE DE L’EAU POTABLE ET DE L’ASSAINISSEMENT

(DINEPA)

PROGRAMME : PROJET EAU POTABLE ET ASSAINISSEMENT EN MILIEU RURAL RESILIENT, DURABLE DECENTRALISE (EPARRDD) P178188DON : IDA E170-HT

La Direction Nationale de l ’Eau Potable et de l ’Assainissement (DINEPA), a reçu un financement d’un montant équivalent à Quatre-Vingt Millions de dollars (USD 80,000,000.00 ) de la Banque mondiale pour financer les coûts du programme Eau Potable et Assainissement en Milieu Rural Résilient, Durable Décentralisé (EPARRDD), et a l’intention d’affecter une partie du financement au paiement des biens, travaux, services autres que des services de consultant et services de consultant qui seront acquis dans le cadre de ce projet.

Le programme pour lequel le financement est accordé a pour objectif principal d’accroître l’accès aux services ruraux d’approvisionnement en eau potable et d’assainissement de base inclusifs, résilient et durables. De façon spécifique, il vise le renforcement du secteur Eau Potable et Assainissement à travers : (i) l’accès amélioré à l’eau et l’assainissement en milieu rural et dans les petites villes dans les zones touchées par le choléra ; (ii) le renforcement du mécanisme de prestation de service en eau et assainissement au niveau déconcentré ; et (iii) L’appui de la capacité de réponse aux urgences du Gouvernement de la République d’Haïti.

Le projet comprendra les éléments suivants :

1.    TRAVAUX

  • Travaux de construction de 25 réseaux dans le cadre du projet EPARRDD ;
  • Travaux de construction et de réhabilitation des réseaux de Anse Rouge et de Mole Saint Nicolas et Jean Rabel ;
  • Travaux de construction et équipement de trois entrepôts avec supervision par les OREPA ;
  • Finalisation des travaux électromécaniques.

6.    SERVICES

  • Assistance Technique basée sur les résultats pour la gestion du fonds local destiné aux interventions EAH des 15 communes de l’OREPA SUD et de la mobilisation Communautaire.

7.    PRESTATIONS INTELLECTUELLES

  • Recrutement d’un Coordonnateur pour le projet ;
  • Recrutement de trois (03) Coordonnateurs Régionaux pour le projet ;
  • Assistance Technique pour le renforcement des capacités de la DINEPA ;
  • Assistance technique pour le développement de la régulation ;
  • Recrutement d’un spécialiste en développement communautaire ;
  • Recrutement d’un Administrateur de contrat entre la DINEPA et l’UNOPS ;
  • Recrutement d’un Administrateur de contrat entre la DINEPA et l’UNICEF ;
  • Recrutement d’un spécialiste en gestion des risques sociaux ;
  • Recrutement d’un spécialiste en gestion des risques environnementaux ;
  • Recrutement d’un Spécialiste en genre et inclusion ;
  • Spécialiste financier/Administrateur Comptable;
  • Recrutement d’un Spécialiste en sécurité ;

La passation des marchés financés par la Banque mondiale sera effectuée selon les procédures spécifiées dans le Règlement de la Banque mondiale sur les marchés publics pour les emprunteurs du FPI (juillet 2016) (Règlement sur les marchés publics), et est ouvert à toutes les entreprises et personnes remplissant les conditions requises telles que définies dans le Règlement sur les marchés publics.1 La Banque mondiale fera publier sur son site Web externe le plan initial de passation des marchés du projet et toutes les mises à jour ultérieures une fois validé.

Des avis spécifiques de passation des marchés pour les marchés faisant l’objet d’un appel d’offres international ouvert seront annoncés, dès qu’ils seront disponibles, sur UN Development Business online, sur le site Web externe de la Banque mondiale et sur le site de la DINEPA, https://www.dinepa.gouv.ht.

Les entreprises et les personnes admissibles intéressées qui souhaitent être prises en considération pour la fourniture de biens, de travaux, de services autres que de consultation et de services de conseil pour le projet susmentionné, ou celles qui ont besoin de renseignements supplémentaires, doivent communiquer avec l’emprunteur à l’adresse ci-dessous :

Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA)

11 rue Borno Pétion-Ville Haïti. EmailS :  [email protected], [email protected][email protected], [email protected] et [email protected] .

Guito EDOUARD

Directeur Général

About Belonny Fernando Baptiste

Consultez aussi

APPEL A CANDIDATURE/Technicien en Eau Potable et en Assainissement pour la Commune de l’Arcahaie/ OREPA Ouest

République d’Haïti Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’AssainissementAPPEL A CANDIDATURE   Titre:  Technicien ...

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *