Friday 17 November 2017
Accueil / Avis divers / Appels d'offres / Avis d’appel d’offres – TRAVAUX PRIORITAIRES DE RENFORCEMENT DE LA PRODUCTION D’EAU DE LA RÉGION MÉTROPOLITAINE DE PORT-AU-PRINCE

Avis d’appel d’offres – TRAVAUX PRIORITAIRES DE RENFORCEMENT DE LA PRODUCTION D’EAU DE LA RÉGION MÉTROPOLITAINE DE PORT-AU-PRINCE

AVIS D’APPEL D’OFFRES

Avis d’Appel d’Offres (AAO)

République d’Haïti
PROGRAMME : « EAU ET ASSAINISSEMENT A PORT-AU-PRINCE »
DON HA L1075

TRAVAUX PRIORITAIRES DE RENFORCEMENT DE LA PRODUCTION D’EAU DE LA RÉGION MÉTROPOLITAINE DE PORT-AU-PRINCE
AOPI 01-05/14

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés pour ce projet paru le 04 aout 2014, numéro IDB1172-08/14, dans le « Development Business ».
2. La Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) du Ministère des Travaux Publics, des Transports et des Communications (MTPTC) de la République d’Haïti et la Banque interaméricaine de développement (BID) ont signé un accord pour l’octroi d’un financement afin de couvrir les frais engagés dans le cadre du PROGRAMME : « EAU ET ASSAINISSEMENT A PORT-AU-PRINCE »,.

3. La DINEPA sollicite maintenant des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour exécuter le Projet : « TRAVAUX PRIORITAIRES DE RENFORCEMENT DE LA PRODUCTION D’EAU DE LA RÉGION MÉTROPOLITAINE DE PORT-AU-PRINCE.
Lot 1
Raccordement des forages G et P comprenant entre autres :
– L’équipement de 8 forages existants et l’aménagement de leurs parcelles ;
– La construction d’une station de pompage, notée SP d’une capacité de 1200 m3/H;
– La construction d’un réservoir de stockage au sol de 2000 m3, noté R236 ;
– Le terrassement, la fourniture et la pose de 13,660 ml de conduits de diamètres allant de DN 250 au DN 600
– La construction d’ouvrages spéciaux pour un volume total de 510 m3 de béton
– La construction de 17 regards en béton armé
– La reprise de 2,550 ml de chaussée en bitume
– La reprise de 800 ml de chaussée en béton

Lot 2
Site Mariani comprenant entre autres :
– Remplacement des pompes existantes par des pompes pouvant assurer 24 000 m3/j pour 3 pompes identiques en fonctionnement avec un secours ;
– Remplacement et adaptation des installations électriques, de la robinetterie et la protection anti-bélier, aux nouvelles pompes ;
– Terrassement, fourniture et pose de conduite de refoulement sur 800 ml en DN 630 jusqu’au réservoir avec mise en place d’un compteur.
– La reprise de 400 ml de chaussée en bitume
– La construction de 2 regards en béton armé

Lot 3 : Renforcement Duvivier – Cité Soleil comprenant entre autres :
– Le terrassement, la fourniture et la pose de 6,470 ml de conduits de diamètres allant de DN 280 au DN 450
– La construction de 5 regards en béton armé
– La reprise de 3,340 ml de chaussée en bitume
– La reprise de 1930 ml de chaussée en béton

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres international (AOI) tel que définit dans les Politiques de la Banque interaméricaine de développement pour la passation de marchés portant sur des travaux et fournitures financés par la Banque interaméricaine de développement et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Dossier d’appel d’offres.
5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du CTE/RMPP,[email protected]/ [email protected] et prendre connaissance du Dossier d’appel d’offres à l’adresse indiquée ci-dessous à partir du lundi 15 septembre 2014, de 9 heures am à 3heures pm du lundi au vendredi à l’exception des jours fériés.5 .
6. Les exigences en matière de qualifications comprennent des conditions d’ordre technique, financier, légal et autres qui sont présentées dans le Document d’Appel d’Offres
7. Les soumissionnaires intéressés peuvent acheter un Dossier d’appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de cinq cent dollars (USD 500.00). La méthode de paiement sera un cheque de direction à l’ordre de la DINEPA pour le soumissionnaire national ou un virement bancaire sur le compte de la DINEPA pour le soumissionnaire étranger. Dans les deux cas, les frais bancaires sont à la charge du7 soumissionnaire. Le Dossier d’appel d’offres sera envoyé par voie électronique à la firme étrangère, à l’adresse indiquée dans sa demande écrite, une fois la confirmation du virement faite.
8 Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 28 octobre 2014 à 02 h 00 PM.
La soumission des offres par voie électronique « ne sera pas » autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes physiquement en présence des représentants des soumissionnaires qui auront décidé d’y participer.
9. Toutes les offres doivent être accompagnées d’une garantie d’offre équivalant à 0,01 % du montant de l’offre. La garantie d’offre doit être un chèque de direction à l’ordre de la DINEPA et négociable en Haiti. Les frais bancaires sont à la charge du7 soumissionnaire.. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
Destinataire : Monsieur Benito DUMAY
Adresse : # 28, Boulevard Toussaint Louverture, Route de l’Aéroport, Port-au-Prince, Haiti
Téléphone : (509) 2811-0374

About Communication DINEPA

Consultez aussi

Travaux de Renforcement du Système d’Approvisionnement d’Eau Potable du Centre Ville du Cap Haïtien

HTI-003-B T-AOPI No.13-12/16 Travaux de Renforcement du Système d’Approvisionnement d’Eau Potable du Centre Ville du ...