Wednesday 22 November 2017
Accueil / Avis divers / Appels d'offres / Réalisation d’études hydrogéologiques et géophysiques pour l’implantation et supervision des travaux de forages dans les régions du grand sud, du nord-ouest et du centre

Réalisation d’études hydrogéologiques et géophysiques pour l’implantation et supervision des travaux de forages dans les régions du grand sud, du nord-ouest et du centre

DIRECTION NATIONALE DE L’EAU POTABLE ET DE L’ASSAINISSEMENT

(DINEPA)

 

APPEL À MANIFESTATIONS D’INTERET

 

PROJET D’EAU POTABLE ET ASSAINISSEMENT DURABLE EN MILIEU RURAL DURABLE

(EPARD)

SCF-DP No. 13-06/17 : RÉALISATION D’ÉTUDES HYDROGÉOLOGIQUES ET GÉOPHYSIQUES POUR L’IMPLANTATION ET SUPERVISION DES TRAVAUX DE FORAGES DANS LES RÉGIONS DU GRAND SUD, DU NORD-OUEST ET DU CENTRE.

 

La République d’Haïti, via la Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA), bénéficiaire du DON D068-HT de la Banque Mondiale pour la mise en œuvre du Programme Eau Potable et Assainissement Durable en Milieu Rural (EPARD), a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements au titre du contrat pour réaliser des missions d’études hydrogéologiques et géophysiques pour l’implantation et la supervision des travaux de forages et de mise en place de moyen d’exhaure au niveau des localités de 200 points d’eau dans le cadre d’une campagne de forages dans les Départements du Nord-Ouest, du Centre, et aussi dans la région du Grand Sud (Départements du Sud, du Sud’Est, des Nippes et de la Grande Anse).

La DINEPA désire recruter un (ou deux) Cabinet(s) ou firme(s) possédant les qualifications requises et une expérience pertinente pour pouvoir effectuer les études hydrogéologiques et géophysiques pour l’implantation et supervision de 200 puits équipés de pompes manuelles ou de pompes à motricité solaire ;

À cet effet, la DINEPA invite les Cabinets ou firmes disposant de compétences techniques dans le domaine d’études hydrogéologiques et géophysiques à lui faire parvenir :

  • Une lettre d’intention (au maximum 2 pages);
  • La présentation de l’entreprise ou de la firme (au maximum 3 pages) ;
  • La liste de son personnel clé ;
  • Liste de prestations similaires réalisées dans des pays et contextes similaires à Haïti, en Amérique Latine, dans les Caraïbes, en Asie, dans le Pacifique ou en       Afrique (au maximum 3 pages).

Il est porté à l’attention des intéressés que les dispositions du paragraphe 1.9 des « Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’AID » [version révisée de juillet 2014] relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables. Le choix du consultant sera fait selon la méthode de Sélection fondée sur la qualité et le coût (SFQC) telle que décrite dans les Directives.

Les Cabinets ou firmes peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement solidaire ou d’un accord de sous-traitant.

Les Cabinets ou firmes intéressés peuvent obtenir de plus amples informations en adressant une demande à l’adresse indiquée ci-dessous, pendant les jours ouvrables de 8:30 AM à 3:00 PM.

Toute manifestation d’intérêt doit être présentée à l’adresse ci-dessous, en version papier ou électronique au plus tard le vendredi 17 novembre 2017 :

 

Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement DINEPA

11, Rue Borno, Pétion-Ville, Haïti

E-mail :[email protected]

 

                                                                       Guito EDOUARD

                                                                     Directeur Général

Consultez aussi

Recrutement d’une firme pour mener l’evaluation intermediaire du programme de reforme et d’investissement dans le secteur de l’eau potable et de l’assainissement

REPUBLIQUE D’HAITI Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) PROGRAMME DE RÉFORME ET  ...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *