Vendredi 26 avril 2024
Accueil / Avis divers / Appels d'offres / ADDENDUM 4|Renforcement/Renouvellement de l’ossature ouest du réseau d’eau potable de la Région Métropolitaine de Port-au-Prince|Marché B3 -Secteur C

ADDENDUM 4|Renforcement/Renouvellement de l’ossature ouest du réseau d’eau potable de la Région Métropolitaine de Port-au-Prince|Marché B3 -Secteur C

REPUBLIQUE D’HAÏTI

DIRECTION NATIONALE DE L’EAU POTABLE ET DE L’ASSAINISSEMENT

BID

DON 4353/GR-HA

PROGRAMME 

« EAU POTABLE ET ASSAINISSEMENT A PORT-AU-PRINCE III  »

ADDENDUM # 4

T-AOI-No. 05-02/20

« Renforcement/Renouvellement de l’ossature ouest du réseau d’eau potable de la Région Métropolitaine de Port-au-Prince

Marché B3 : Extension du réseau de distribution – Mariani Secteur C (1/2) »

Avril 2020

T-AOI-No. 05-02/20

                                                        ADDENDUM No. 4

OBJET:          Le présent Addendum # 4 fait suite à l’Avis d’Appel d’offres publié sur le site de la DINEPA, dans le quotidien Le Nouvelliste du vendredi 21 février 2020 de No 41006 et sur le site Development Business (DB) le 14 février 2020 de numéro de référence IDB-P486992-02/20. Il a pour objet de modifier des IS et des critères d’évaluation et de qualification.

LES INSTRUCTRUCTIONS AUX SOUMISSIONNAIRES (IS 20.1, IS 20.2,), LES CRITÈRES 2.4.1, 2.4.2, 2.4.3 ET 2.5 DE LA SECTION III, « CRITERES D’EVALUATION ET DE QUALIFICATION » CI-APRÈS, SONT MODIFÉS.

IS 20.1 Outre l’original de l’offre, le nombre de copies demandé est de Trois (3) Copies imprimées, ainsi que : Une (01) version électronique sur CD-Rom ou clé USB. En cas de divergence entre l’original et les copies, seul l’original fera foi.
IS 20.2 La confirmation écrite de l’habilitation du signataire à engager le Soumissionnaire consistera en   : Un mandat notarié

2.5       Personnel

Le Soumissionnaire doit établir qu’il a le personnel pour les positions-clés  suivantes :

No. Position Expérience globale en travaux (années) Minimum de travaux similaires exécutés au cours des dix(10) dernières années (nombre)
1 Directeur de travaux 8 ans 2
2 Ingénieur de projet 5 ans 2
3 Conducteur de travaux 5 ans 1
4 Topographe 3 ans 1
5 Plombier 5 ans 3
6 Responsable logistique 5 ans 1
7 Responsable pour l’exécution du Plan de Gestion Environnemental et Social incluant Santé et Sécurité 5 ans 1[1]

La non conformité des critères pour les postes de 1 à 2 entrainera la disqualification du personnel..

Le Soumissionnaire doit fournir les détails concernant le personnel proposé et son expérience générale globale et spécifique en utilisant les formulaires PER 1 et PER 2 de la Section IV, Formulaires de soumission.

2.5   Personnel

Le Soumissionnaire doit établir qu’il a le personnel pour les positions-clés  suivantes :

No. Position Expérience globale minimum en travaux (années) Minimum de travaux similaires exécutés au cours des dix (10) dernières années (nombre)
1 Directeur de travaux 8  ans Avoir, dans le poste de Directeur de travaux, exécuté un maximum de deux (2) marchés ayant l’activité suivante: 9 km (cumulatifs) de travaux de pose de conduites eau potable en PVC dont 2 km ayant un diamètre minimum DN 100.
2 Ingénieur de projet 5 ans Avoir, dans le poste d’Ingénieur de projet, exécuté un maximum de trois (3) marchés ayant l’activité suivante : 9 km (cumulatifs) de travaux de pose de conduites eau potable en PVC dont 2 km ayant un diamètre minimum DN 100.
3 Conducteur de travaux 3 ans Avoir, dans le poste de Conducteur de travaux,  exécuté un maximum de trois (3) marchés ayant l’activité suivante : 9 km (cumulatifs) de travaux de pose de conduites eau potable en PVC dont 2 km ayant un diamètre minimum DN 100
4 Topographe 3 ans Avoir, dans le poste de Topographe, exécuté un maximum de trois (3) marchés qui  respectent les activités suivantes : Un Cumul de  9 kilomètres de relevé et de mise en œuvre topographique pour des travaux de pose de conduites en eau potable ou de canalisation de drainage  ou de route.
5 Plombier 5 ans Avoir, dans le poste de Plombier,  exécuté un maximum de quatre (4) marchés ayant l’activité suivante : 9 km (cumulatifs) de travaux de pose de conduites eau potable en PVC dont 2 km ayant un diamètre minimum DN 100.
6 Responsable logistique 5 ans Avoir, dans le poste de Responsable logistique,  exécuté un maximum de deux (2) marchés ayant l’activité suivante : 9 km (cumulatifs) de travaux de pose de conduites eau potable en dont 2 km ayant un diamètre minimum DN 100.
7 Responsable pour l’exécution du Plan de Gestion Environnemental et Social, incluant  Santé et Sécurité 5 ans Avoir, dans le poste de Responsable pour l’exécution du Plan de Gestion Environnemental et Social, incluant  Santé et Sécurité,  exécuté au moins un (1) marché de travaux hydrauliques ou d’infrastructures.

La non-conformité des critères pour les postes de 1 à 2 peut entrainer la disqualification du personnel.

Le Soumissionnaire doit fournir les détails concernant le personnel proposé et son expérience générale globale et spécifique en utilisant les formulaires PER 1 et PER 2 de la Section IV, Formulaires de soumission.

Le Directeur Général

Guito EDOUARD


[1] Expériences similaires se référant à la mise en place des PGES pour des travaux hydrauliques ou d’infrastructures

About DINEPA HT

Consultez aussi

APPEL A CANDIDATURE/Technicien en Eau Potable et en Assainissement pour la Commune de Léôgane/ OREPA Ouest

République d’Haïti Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’AssainissementAPPEL A CANDIDATURE   Titre:  Technicien ...

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *