mardi 11 août 2020
Accueil / Avis divers / Appels d'offres / ADDENDUM 3|Marché K : Réseau Structurant Travaux de Renforcement/ Extension complémentaires de la desserte en Eau Potable de la Région Métropolitaine de Port-au-Prince

ADDENDUM 3|Marché K : Réseau Structurant Travaux de Renforcement/ Extension complémentaires de la desserte en Eau Potable de la Région Métropolitaine de Port-au-Prince

REPUBLIQUE D’HAÏTI

DIRECTION NATIONALE DE L’EAU POTABLE ET DE L’ASSAINISSEMENT

BID

DON 4353/GR-HA

PROGRAMME

« EAU POTABLE ET ASSAINISSEMENT A PORT-AU-PRINCE III  »

ADDENDUM # 3

T-AOI-No.12-03/20

«Marché K : Réseau Structurant

Travaux de Renforcement/ Extension complémentaires de la desserte en Eau Potable de la

Région Métropolitaine de Port-au-Prince:

Bellevue/Chardonnière

Avril 2020

T-AOI-No.12-03/20

                                                        ADDENDUM No. 3

        OBJET: Le présent Addendum # 3 fait suite à l’Avis d’Appel d’offres publié sur le site de la DINEPA, dans le quotidien Le Nouvelliste du lundi 17 et mardi 18 février 2020 de numéro 41003, du jeudi 20 février 2020 de numéro 41005 et sur le site Development Business (DB) le 14 février 2020 de numéro de référence IDB-P487030-02-20. Il a pour objet de modifier des critères d’évaluation et de qualification.

LES INSTRUCTIONS AUX SOUMISSIONNAIRES IS 20.1 ET IS 20.2, LES CRITÈRE  2.4.1, 2.4.2, 2.4.3 ET 2.5  DE LA SECTION III, « CRITERES D’EVALUATION ET DE QUALIFICATION » CI-APRÈS, SONT MODIFÉS.

IS 20.1 Outre l’original de l’offre, le nombre de copies demandé est de deux (2) et un CD (ou une clé USB) contenant l’offre entière numérisée en PDF et le fichier Excel de Devis Estimatif Quantitatif.
IS 20.2 La confirmation écrite de l’habilitation du signataire à engager le Soumissionnaire consistera en   : Un mandat notarié

2.5       Personnel

Le Soumissionnaire doit établir qu’il a le personnel pour les positions-clés  suivantes :

No. Position Expérience globale minimum en travaux (années) Minimum de travaux similaires exécutés[1] au cours des dix (10) dernières années (nombre)
1 Directeur de travaux 15  ans 3
2 Ingénieur de projet 12 ans 2
3 Conducteur de travaux 12 ans 3
4 Topographe 10 ans 1
5 Responsable logistique 10 ans 1
6 Responsable pour l’exécution du Plan de Gestion Environnemental et Social, incluant  Santé et Sécurité 5 ans 1[2]

La non conformité des critères pour les postes de 1 à 4 entrainera la disqualification du personnel.

Le Soumissionnaire doit fournir les détails concernant le personnel proposé et son expérience générale globale et spécifique en utilisant les formulaires PER 1 et PER 2 de la Section IV, Formulaires de soumission.

DEVIENT :

IS 20.1 Outre l’original de l’offre, le nombre de copies demandé est de deux (2). Il est aussi obligatoire de soumettre l’offre originale entièrement numérisée en PDF et le fichier Excel de Devis Estimatif Quantitatif sur un support électronique soit un  CD ou une clé USB. Toutes offres ne comportant pas cette version numérisée ou le fichier Excel de Devis Estimatif Quantitatif pourra être rejetée.   
IS 20.2 La confirmation écrite de l’habilitation du signataire à engager le Soumissionnaire consistera en   : Un mandat notarié Toute offre qui n’est pas correctement signée ou qui n’est pas signée sera rejetée.

2.5   Personnel

Le Soumissionnaire doit établir qu’il a le personnel pour les positions-clés  suivantes :

No. Position Expérience globale minimum en travaux (années) Minimum de travaux similaires exécutés au cours des dix (10) dernières années (nombre)
1 Directeur de travaux 15  ans Avoir, dans le poste de Directeur de travaux, exécuté un maximum de deux (2) marchés ayant l’activité suivant : 2.3 km (cumulatifs) de travaux de pose de conduites en Fonte ductile  ayant un diamètre minimum DN 200).
2 Ingénieur de projet 12 ans Avoir, dans le poste de ingénieur de projet, exécuté un maximum de trois (3) ayant l’activité suivant : 2.3 km (cumulatifs) de travaux de pose de conduites en Fonte ductile  ayant un diamètre minimum DN 200).
3 Conducteur de travaux 12 ans Avoir, dans le poste de Conducteur de travaux,  exécuté un maximum de trois (3) marchés ayant l’activité suivant : 2.3 km (cumulatifs) de travaux de pose de conduites en Fonte ductile  ayant un diamètre minimum DN 200).
4 Topographe 10 ans Avoir, dans le poste de Topographe, exécuté un maximum de trois (3) marchés qui  respectent les activités suivantes : Un Cumul de  3.7 kilomètres de relevé et mise en œuvre topographiques pour  travaux de pose de conduites eau potable ou de canalisation de drainage  ou de route.
5 Responsable logistique 10 ans Avoir, dans le poste de Responsable logistique,  exécuté un maximum de deux (2) marchés ayant l’activité suivant : 2.3 km (cumulatifs) de travaux de pose de conduites en Fonte ductile  ayant un diamètre minimum DN 200).
6 Responsable pour l’exécution du Plan de Gestion Environnemental et Social, incluant  Santé et Sécurité 5 ans Avoir, dans le poste de Responsable pour l’exécution du Plan de Gestion Environnemental et Social, incluant  Santé et Sécurité,  exécuté au moins un (1) marché de travaux hydrauliques ou d’infrastructures.

La non-conformité des critères pour les postes de 1 à 4 peut entrainer la disqualification du personnel.

Le Soumissionnaire doit fournir les détails concernant le personnel proposé et son expérience générale globale et spécifique en utilisant les formulaires PER 1 et PER 2 de la Section IV, Formulaires de soumission.

Le Directeur Général

Guito EDOUARD


[1] Experiences similaires se refèrent au point 2.4.3

[2] Experiences similaires se referant a la mise en place des PGES pour des travaux hydrauliques ou d’infrastructures

About DINEPA HT

Consultez aussi

Avis d’appel d’offres pour le Renforcement de la production d’eau dans la Région Métropolitaine de Port-au-Prince |Marché Duvivier-Cité Soleil

PROGRAMME: « EAU ET ASSAINISSEMENT A PORT-AU-PRINCE  III » DON 4353/GR-HA AVIS  D’APPEL D’OFFRES NO. T-AOI-No.13-03/20 Institution       : ...

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *