Jeudi 28 mars 2024
Accueil / Avis divers / Appels d'offres / AVIS D’APPEL D’OFFRES POUR LES TRAVAUX D’EXTENSION ET DE RENFORCEMENT DU SYSTÈME D’APPROVISIONNEMENT D’EAU POTABLE DU CENTRE VILLE DU CAP HAÏTIEN PARTANT DE LA RUE 13 JUSQU’À LA RUE 24 ENTRE LES LETTRES A&L

AVIS D’APPEL D’OFFRES POUR LES TRAVAUX D’EXTENSION ET DE RENFORCEMENT DU SYSTÈME D’APPROVISIONNEMENT D’EAU POTABLE DU CENTRE VILLE DU CAP HAÏTIEN PARTANT DE LA RUE 13 JUSQU’À LA RUE 24 ENTRE LES LETTRES A&L

Avis d’Appel d’offres (AAO)

REPUBLIQUE D’HAITI

PROGRAMME DE REFORME ET D’INVESTISSEMENT DANS LE SECTEUR DE L’EAU POTABLE ET DE L’ASSAINISSEMENT

HTI-003-B

T-AOPI No. 19-08/19

TRAVAUX D’EXTENSION ET DE RENFORCEMENT DU SYSTÈME D’APPROVISIONNEMENT D’EAU POTABLE DU CENTRE VILLE DU CAP HAÏTIEN PARTANT DE LA RUE 13 JUSQU’À LA RUE 24 ENTRE LES LETTRES A&L

1.         Le Gouvernement de la République d’Haïti a reçu une subvention provenant de l’Agence Espagnole de Coopération International pour le Développement (AECID) pour financer le coût du Programme : «PROGRAMME DE REFORME ET D’INVESTISSEMENT DANS LE SECTEUR DE L’EAU POTABLE ET DE L’ASSAINISSEMENT» et a l’intention d’utiliser une partie de cette subvention pour effectuer des paiements au titre du Contrat T-AOPI No. 19-09/19« TRAVAUX D’EXTENSION ET DE RENFORCEMENT DU SYSTÈME D’APPROVISIONNEMENT D’EAU POTABLE DU CENTRE VILLE DU CAP HAÏTIEN PARTANT DE LA RUE 13 JUSQU’À LA RUE 24 ENTRE LES LETTRES A&L».

2. La Direction Nationale de l’EauPotable et de l’Assainissement (DINEPA) du Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications (MTPTC) sollicite maintenant des offres fermées de la part des soumissionnaires répondant aux qualifications requises pour :

  • La fourniture,  transport jusqu´au site de construction des matériaux, et l’stockage et mise en place des matériaux, conduites, pièces spéciales et robinetteries ;
  • L’exécution des travaux de terrassement en tranchées de terrain de toute nature ;
  • L’évacuation des déblais non réutilisables ;
  • La mise en place d’environ 500 ml de conduites en FD de diamètre 300 mm pour connecter avec le réseau de distribution existant et cheminer l’eau vers les nouveaux secteurs proposés. 
  • La mise en place d’environ 25 km de conduites de distribution en PEHD de diamètre variant du 250 mm au 50 mm;
  • L’ensemble des prestations de la commande, à la préparation, à la mise en œuvre, et les coffrages et cintres nécessaires pour la mise en œuvre du béton, ainsi que le décoffrage, selon les spécifications techniques;
  • Les finitions et la parfaite remise en état du terrain, y compris la réfection de la chaussé (béton, asphalte, adoquin) et le repliement des installations de chantier.
  • Installation de branchements individuels et toutes sujétions
  • La construction de nouveaux kiosques
  • Installation de poteau d’incendie et accessoires
  • Les documents Bon pour Exécution
  • Le dossier de récolement y compris les notices techniques d’utilisation et d’entretien des équipements.
  • Mise en service du système et vérification du bon comportement du réseau

3.         La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres Public International (AOPI) tel que défini dans les Politiques de la Banque interaméricaine de développement (BID) pour la passation de marchés portant sur des travaux et fournitures adoptées par l’AECID et ouvert à tous les soumissionnaires tels que définis dans le Dossier d’appel d’offres.

4.         Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) et prendre connaissance du Dossier d’appel d’offres à l’adresse suivante :

Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) No. 11, Rue Borno, Pétion-Ville, Haïtide 9 h à 3 h 30 PM.

5.         Les exigences en matière de qualifications comprennent des conditions d’ordre technique, financier, légal et autres qui sont présentées dans le Document d’Appel d’Offres.

6.         Les soumissionnaires intéressés peuvent récupérer gratuitement le Dossier d’Appel d’Offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous. La procédure de récupération sera une lettre écrite émise à l’attention du Directeur Général de  la Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA). Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être retiré à l’adresse sous indiquée par un Représentant de la firme. La DINEPA n’endossera pas la responsabilité pour les dossiers perdus ou livrés tardivement.

7.         Une visite du site et une réunion d’éclaircissement seront organisés pour clarifier tout point et répondre aux questions qui pourraient être soulevées sur le contenu exclusif du DAO.

8.         Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard  le vendredi 10 janvier 2020 à 14h00 PM. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes physiquement devant les représentants des soumissionnaires qui auront décidé d’être présents en personne le vendredi 10 janvier 2020 à 14h 30 PM.

9.         Toutes les offres doivent être accompagnées d’une Déclaration de validité de l’offre conforme à la Déclaration type figurant à la Section X du Document d’Appel d’Offres. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA)

No. 4, Angle Rue Métellus et Route IboLélé

Pétion-Ville, Haïti

                        ____________________

Guito EDOUARD

  Directeur Général

DINEPA

About DINEPA HT

Consultez aussi

NÒT POU PIBLIK LA

Dinepa, atravè sèvis biwo dlo potap li nan Rejyon Metropolitèn lan ( CTE-RMPP) fè piblik ...

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *