Samedi 4 Décembre 2021
Accueil / Avis divers / Appels d'offres / AVIS D’APPEL D’OFFRES|TRAVAUX DE REHABILITATION ET D’EXTENSION DU SYSTEME D’ALIMENTATION EN EAU POTABLE DE LATIBOLIÈRE DANS LE DÉPARTEMENT DE LA GRAND-ANSE

AVIS D’APPEL D’OFFRES|TRAVAUX DE REHABILITATION ET D’EXTENSION DU SYSTEME D’ALIMENTATION EN EAU POTABLE DE LATIBOLIÈRE DANS LE DÉPARTEMENT DE LA GRAND-ANSE

Avis d’Appel d’offres

T-AOPI No. 07-11/20 : HT-AF-WSS-203271-CW-RFB

PAYS                                     : HAITI

NOM DU PROJET              : EAU POTABLE ET ASSAINISSEMENT DURABLE EN MILIEU RURAL (EPARD) 

DON                                       : IDA D068-HT 

NOM DU MARCHE            : TRAVAUX  DE REHABILITATION ET D’EXTENSION  DU SYSTEME D’ALIMENTATION  EN EAU POTABLE DE LATIBOLIÈRE DANS LE DÉPARTEMENT DE LA GRAND-ANSE

NO REFERENCE                : T-AOPI No. 07-11/20:  HT-AF-WSS-203271-CW-RFB

  1. La Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) Organisme Autonome placé sous la tutelle du Ministre des Travaux Publics, Transports et Communications (MTPTC), a reçu un financement de Banque Mondiale pour financer le Projet « EAU POTABLE ET ASSAINISSEMENT DURABLE EN MILIEU RURAL (EPARD) » et à l’intention d’utiliser une partie de ce don, pour effectuer des paiements au titre du Marché «TRAVAUX  DE REHABILITATION ET D’EXTENSION  DU SYSTEME D’ALIMENTATION  EN EAU POTABLE DE LATIBOLIÈRE DANS LE DÉPARTEMENT DE LA GRAND-ANSE»
  2. Pour ce Marché, l’Emprunteur effectuera les paiements en recourant à la méthode de décaissement par Paiement Direct, comme définie dans les Directives de la Banque Mondiale applicables aux Décaissements dans le cadre de Financements de Projets d’Investissement (FPI).
  3. La DINEPA sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réalisation des travaux de réhabilitation et d’extension des réseaux d’eau potable dans le département de la Grand’Anse.
  4. La procédure sera conduite par mise en concurrence internationale en recourant à un Appel d’Offres Ouvert International (AOOI) telle que définie dans le Règlement de Passation de Marchés applicable aux Emprunteurs dans le cadre de financement de projets d’investissement » de juillet 2016, de la Banque Mondiale, révisé en novembre 2017 et août 2018, ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Règlement de Passation des Marchés.

5.   Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de la  

          DINEPA de 9 H 00 à 15 H 00 (heure locale) du lundi au vendredi :

          Direction de Passation et d’Exécution des Marchés (DPEM)

             11, Rue Borno, Pétion-Ville, Haïti    [email protected]        [email protected]      www.dinepa.gouv.ht

  • Le Dossier d’Appel d’offres en français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de Quinze mille et 00/100 gourdes haïtiennes (15,000.00 HTG) ou Deux cent trente dollars américains (230.00 US$). Le paiement sera effectué par chèque de direction ou par chèque certifié émis à l’ordre de la « Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement » (DINEPA). Le dossier d’appel d’offres sera remis sur CD et /ou en version papier.
  • Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le vendredi 18 décembre 2020 à 11 :00 Am. La soumission des offres par voie électroniquene sera pasautorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera rejetée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse : numéro 11, Rue Borno, Pétion-Ville, Haïti, le vendredi 18 décembre 2020 à 11 :30 Am.
  • Les offres doivent être accompagnées d’une déclaration de garantie conforme à la clause 5.35 du Règlement de Passation des Marchés applicable aux Emprunteurs dans le cadre du financement de projets d’investissement » de juillet 2016 révisé en novembre 2017 et en août 2018.
  • Veuillez noter que le Règlement de Passation des Marchés exige que l’Emprunteur divulgue les informations sur l’usufruit du Soumissionnaire attributaire, dans le cadre de l’avis de Notification d’Attribution de Marché, en renseignant le Formulaire de divulgation des bénéficiaires effectifs inclus dans le dossier d’appel d’offres.

L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est 

Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA)

Direction de Passation et d’Exécution des Marchés (DPEM)

Adresse : 11, Rue Borno

Ville : Pétion – Ville

Pays : Haïti

Code Postal : HT 6143

Téléphone : (509) 28 13 12 82 / (509) 28 13 12 85 / (509) 28 13 12 86

Courriel : passation.marché[email protected] / [email protected]

Guito EDOUARD

                                                                                                    Directeur Général

About DINEPA HT

Consultez aussi

AVIS D’APPELS D’OFFRES|TRAVAUX DE CONSTRUCTION OU REHABILITATIODE DE CINQ (05) BLOCS SANITAIRES DANS LA COMMUNE DE PORT-AU-PRINCE EN DEUX (2) LOTS (PHASE 1)

Cofinancé par l’Union Européenne et le Fond de Coopération pour l’Eau et l’Assainissement de l’AECID RÉPUBLIQUE ...

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *