Vendredi 17 septembre 2021
Accueil / A la une / Inauguration de la Phase 1 des travaux de réhabilitation et d’extension du SAEP de l’Arcahaie.

Inauguration de la Phase 1 des travaux de réhabilitation et d’extension du SAEP de l’Arcahaie.

La DINEPA a procédé, ce mardi 11 mai 2021 à l’inauguration de la Phase I du Projet de réhabilitation et d’extension du Système d’Approvisionnement en Eau Potable (SAEP) de la ville de l’Arcahaie, financé par l’Agence Espagnole de Coopération Internationale pour le Développement (AECID) à travers le fonds FCAS.

Cette cérémonie inaugurale s’est déroulée au site du réservoir de 500 m³ à Bois Brûlé, en présence du Directeur Général de la DINEPA, M. Guito EDOUARD, de l’Ambassadeur du Royaume d’Espagne en Haïti, M. Pedro José SANZ SERRANO, du Directeur Général de la Mairie de l’Arcahaie et de différents cadres de la DINEPA et de l’OREPA Ouest.

Ces travaux ont permis l’amélioration du service d’eau potable à plus de 20 000 membres de la population Archeloise. A noter que le démarrage de la deuxième phase de ces travaux est prévu pour le mois de Juillet prochain et s’étendra sur une durée de 12 mois.

-FIN-

About DINEPA HT

Consultez aussi

Lancement de la deuxième phase du projet de réhabilitation et d’extension des réseaux d’eau potable de la région métropolitaine de Port-au-Prince

Tabarre, Mercredi 5 mai 2021-. La DINEPA a lancé la deuxième phase du projet de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *